Festival de l’Image Sous-marine 2020

Le premier prix du Concours du Festival de l’Image Sous-marine 2020, catégorie Ecoles/Collèges confondus, a été remporté par Béryl , élève en 4e Monet.

Le thème était « Insolite ».

16 élèves volontaires  ont participé à ce concours pendant la pause méridienne au C.D.I.

Les œuvres  destinées à l’affiche du festival que vous voyez sur le site ont fait l’objet de recherches aussi bien documentaires que picturales  par les élèves encadrées par la documentaliste.

Le dessin de Béryl sera reproduit sur tous les médias de communication du Festival, sur supports papiers et informatique, livrets, banderoles, affiches 4×3 que vous pourrez admirer dans les villes dès le mois de septembre.

Le prix sera remis  à Béryl au village  en toile de l’Hermitage dimanche 06/09/20. Elle pourra choisir entre un voyage pour deux personnes en catamaran pour admirer baleines et dauphins ou une plongée sous-marine.

Le travail des élèves ayant été de qualité, leur motivation et leur assiduité exemplaires, je tiens à remercier nominativement tous les participants.

Bravo à Erwan , 6e SUE , Nelly , 6 lRL, Thaïs, 6e IRL, Baraka, 6e IRL , Louna, 6e GRE ,Irchaad, 5e NEP , Corentin ,5e NEP , Raoul  , 5e NEP , Noémie , 4e PIC , Cynthia, 4e PIC , Shakyl 4e LDV, Annecie, 4e MON, Lilas  , 4e MON , Keiji-Meï , 4e MON, , Maya ,3e A F.

Et que vive votre créativité, tous vos dessins étaient magnifiques !

La documentaliste

Claire GUILLAUME