NOTE AUX PARENTS

Dans le cadre de la gestion COVID-19, le collège vous adressera une attestation sur l’honneur à remplir en fonction de la situation de votre enfant :

• Si votre enfant est évacué du collège car il présente des symptômes évocateurs de la COVID-19 (fièvre/toux/troubles digestifs/essoufflement….), il devra ramener l’attestation « élèves présentant des symptômes » remplie par vos soins, au moment de son retour au collège.

• Si votre enfant est de retour d’une période d’isolement de 7 jours, que son test RT-PCR ou antigénique à J7 est négatif, et qu’il ne présente pas de symptômes, il devra ramener l’attestation « retour de quarantaine des contacts à risque » remplie par vous soins, au moment de son retour au collège.

• Si votre enfant est déclaré cas contact à risque mais qu’il est complètement vacciné ( 7 jours après avoir reçu la deuxième dose de Pfizer*) ou qu’il a été positif à la COVID-19 moins de 2 mois à compter de la date du dernier contact, il devra ramener l’attestation « élève vacciné ou ayant contracté la COVID-19 depuis moins de 2 mois » remplie par vos soins, au moment de son retour au collège.